top of page

Définition du Pricing

Le Pricing est l'élément central du Revenue Management. Il doit être construit de manière précise afin de maximiser vos ventes.

Grilles tarifaires

Nous testons vos grilles tarifaires, et identifions les améliorations à y apporter.

Elles seront construites sur mesure, selon différents paramètres : la valeur perçue de vos chambres, la concurrence et vos segments de marché. 

2

Pricing Annuel

Nous définissons les cales tarifaires à appliquer sur les 365 jours roulants.

Vous obtiendrez ainsi votre feuille de route avec l'ensemble de votre stratégie tarifaire annuelle. 

3

Structure tarifaire

Nous définissons les types de tarifs adéquats à mettre en place en fonction de votre segmentation, de vos objectifs de performances ainsi que du marché. 

Tarifs Flexibles, Packages, Corpo, Tarifs négociés, Tarifs grossistes, Promotions : le choix des tarifs et de leurs mécaniques est essentiel pour vous assurer une optimisation maximale.

Tarification Prix
bottom of page